Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amis de l'école Lamartine
25 septembre 2014

goodies à imprimer

Aujourd'hui, je vous propose des outils specialement pour vos enfants

 

ce sont des outils sous forme de tableaux

qui peuvent aider vos enfants au quotidien ainsi que vous parents

 

ceux-ci sont proposées par le site

grandir de nathan

je vous présenterai surement d'autres outils de leur part

mais je vous invite à le découvrir par vous-même

(l'inscription est gratuite)

 

les bonnes habitudes

habitudes

tableau_des_bonnes_habitudes

 

les taches ménagères

j'aide à la maison

tableau_organisation_des_taches_m_nag_res

 

le rangement de la chambre

ranger

tableau__ranger_sa_chambre

 

 

les bons points ou récompenses

privilèges

les_bons_points

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
sympa ces goodies :)
Répondre
A
Merci beaucoup pour ces outils très pratiques. Pour ceux qui cela peut intéresser, je me permets de partager avec vous un article sur les tâches ménagères : Pourquoi votre enfant doit-il participer aux tâches ménagères (et comment le motiver) ? https://lesapprentisparents.fr/2019/09/11/pourquoi-votre-enfant-doit-il-participer-aux-taches-menageres-et-comment-le-motiver/
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité